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Votre client est R.O.I. ! boostez votre retour sur investissement grâce aux : client mystère, satisfaction clients, audit qualité, avis clients et NPS.
  • Réussir ensemble le pilotage de l'expérience client

    Presence vous accompagne pour transformer chaque expérience client en success story : 

    • Construire un outil 100% adapté à votre enseigne
    • Offrir une vision précise de vos performances
    • Les mettre en perspective avec vos KPI
    • Détecter les meilleures pratiques
    • Donner du sens à vos actions
    • Apporter une réelle valeur ajoutée à votre enseigne
  • Construire votre outil

    Presence élabore un programme 100% adapté à l’expérience vécue par vos clients : 

     

    • Selon chaque moment clé du parcours de vos clients : de la prise de contact au suivi après vente.

    • Selon les canaux de communication utilisés par vous ou vos clients : email, téléphone, face-à-face, réseaux sociaux.

    • Grâce à un mix pertinent des méthodologies les plus adaptées : client mystère, satisfaction, audit, avis clients,...

  • Animer vos résultats

    Pour aider chacun de vos collaborateurs à intégrer les résultats et à en tirer le meilleur : le Dynamic Report Presence !

    • Interface sur-mesure ludique et intuitive
    • Lecture rapide des principaux indicateurs
    • Mise en avant de vos atouts et vos axes de travail
    • Benchmark des meilleures pratiques dans votre réseau et chez la concurrence

     Vos résultats : accessibles 24h/24 7J/7, 100% sécurisés, design sur mesure

  • Passer à l'action

    Pour emmener vos équipes vers le progrès, elles ont besoin d’outils adaptés et d’accompagnement.

    Presence a développé la solution GENIUS :

    • Aider vos équipes à définir leurs axes de progrès

    • Les amener à s’engager sur des objectifs précis

    • Construire un plan d’action inspiré des best practices

    • Valider et suivre les actions mises en place

    • Montrer l’impact positif de leurs actions sur la performance commerciale

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Presence mixe les outils et méthodes de la relation client pour vous aider à transformer chaque expérience client en success story.