Pilotez avec précision vos indicateurs
Prenez une longueur d'avance
Optez pour un service premium>
Animez vos équipes avec excellence>
Agence spécialiste du pilotage de l’expérience client, l'institut Présence vous accompagne dans votre démarche d'évaluation, de diagnostic et de mise en œuvre de leviers d'amélioration concrets. Au travers de visites mystères, satisfaction clients, avis clients en ligne, audits de conformité et satisfaction de vos collaborateurs, nous vous aidons à propulser votre marque dans les sommets de la "CX", ou customer experience.
Notre haute expertise de la gestion de la relation client, nous permet de vous proposer jour après jour des solutions innovantes et 100 % adaptées à vos problématiques commerciales.
Commerce en ligne ou physique : comment vos clients sont-ils accueillis et servis en magasin ou sur votre site ? Quelles sont les stratégies mises en œuvre par vos équipes pour résoudre problèmes et conflits, et atteindre les objectifs fixés ? Notre prestation de mystery shopping en France conduit à l'évaluation objective de votre force de vente, puis au diagnostic de ses forces et faiblesses. Nous vous proposons ensuite une stratégie à déployer auprès de chaque point de vente, incluant la valorisation des points forts de vos équipes, l'émulation et la gamification du système de suivi.
Votre satisfaction client s'articule en deux concepts distincts, mais tout aussi essentiels et complémentaires :
Le cabinet d'études marketing Présence se constitue d'un réseau d'experts de l'audit de satisfaction client et du benchmarking. Il s'appuie sur une équipe de professionnels formés, dont les compétences sont régulièrement mises à jour : enquêteurs et clients mystère, panélistes, enquêteurs satisfaction, etc.
Nous intervenons ainsi dans de nombreux domaines du commerce, de la distribution ou encore de l'hôtellerie-restauration. Polyvalentes et flexibles, nos équipes conduisent avec efficacité les missions qui leur sont attribuées, en toute discrétion. Notre approche à la fois précise et bienveillante vous permet de progresser durablement dans votre démarche d'amélioration de la CX.
Présence vous propose un tour d'horizon des dernières tendances de consommation, nos analyses sectorielles et nos conseils pour mieux appréhender votre marché.
Consultez nos articles