Pour rassembler et mettre à la disposition de vos collaborateurs les résultats de vos études , PRESENCE a développé un outil clé en main inédit, véritable plateforme CX de votre expérience client : le Dynamic Report.

Notre outil Dynamic Report est un logiciel évolutif qui vous procure un accès complet à la mesure de votre satisfaction client comme aux résultats de vos expériences client mystère.

Un outil expérience client co-construit à la mesure de votre enseigne

Plateforme et rapports sont conçus sur mesure en collaboration avec vos équipes internes pour un Dynamic Report adapté à vos besoins et basé sur les indicateurs nécessaires au pilotage de votre activité. Multilingue, adoptant vos codes couleurs et votre identité de marque, cette interface s'intègre de façon intuitive dans le quotidien de vos équipes.

Notre agence experte de l'expérience client dispose d’une cellule informatique entièrement dédiée au développement et au support de la plateforme. Cette expertise technique, alliée à notre vision 360, nous permet de vous proposer un logiciel évolutif qui pourra entièrement être repensé au grès de l’évolution de votre parcours client.

Vos équipes encadrantes, vos responsables de zone et vos équipes terrain peuvent toutes bénéficier d'un accès à cette application CX. La connexion étant sécurisée et régie par un identifiant individuel, vous êtes à même de définir le niveau d'accès de chacun de vos collaborateurs.

L'application responsive compatible sur smartphone est accessible à tout moment et vous accompagne au quotidien, du siège jusqu'en points de vente. Le Dynamic Report est un outil précieux pour vos collaborateurs et responsables commerciaux amenés à régulièrement se déplacer sur le terrain.

Lire plus

Comment utiliser la plateforme Dynamic Report ?

Scores, NPS et verbatim de vos Mystery Experience , Customer Feedbacks , résultats de vos audits opérationnels ou Digital Experience sont tous immédiatement accessibles grâce à ce logiciel centralisant le pilotage de votre expérience client sous une seule interface. Le Dynamic Report PRESENCE est aussi un formidable benchmark des meilleures pratiques de votre réseau comme de celles de votre concurrence. Plus complète qu’une application client mystère, le Dynamic Report PRESENCE est LA plateforme CX de votre expérience client.

La mise à disposition de l'ensemble de ces données, palmarès et KPI dans un mode dynamique vous garantit un accès simple et rapide à des centaines de dashboards interactifs, à consulter en ligne ou à exporter sous le format de votre choix (Excel, PDF). Grâce à l'historique, vous avez accès à l'évolution de vos résultats, pouvez comparer des périodes ou visualiser rapidement des alertes récurrentes. Des résultats globaux aux performances individuelles de vos points de vente, le Dynamic Report concentre la moindre donnée relative à votre customer experience.

Le Dynamic Report est un outil visuel facilitant une lecture rapide de vos KPI grâce à l'utilisation d'échelles et de codes couleurs (établies en fonction de vos exigences sur les recommandations de notre agence experte de la customer experience). Vos dashboards sur mesure mettent immédiatement en lumière les points d'attention et best practices concernant votre expérience client. Notre plateforme se charge de l'analyse de vos données et vous propose des recommandations adaptées.

Le Dynamic Report est un outil d'observation, mais également de pilotage. Orienté vers l'action, ce logiciel au service de votre satisfaction client permet à votre hiérarchie, mais aussi à vos équipes terrain de définir des plans d'action et des actions correctives concrètes. Le Dynamic Report favorise ainsi l'émulation et l'implication de toutes vos équipes pour l'excellence de votre enseigne et de sa satisfaction client.

Lire plus

De la construction de votre plateforme Dynamic Report à l'analyse des résultats et recommandations d'action, PRESENCE vous accompagne pour définir l'outil de pilotage le plus adapté à votre enseigne et à votre parcours client. Prenez contact avec notre agence pour définir le baromètre CX à la mesure de votre entreprise.

Une question ?
Un projet ?
Contactez-nous !