Le Benchmark PRESENCE : un outil CX précieux en constante évolution

Le benchmark PRESENCE vous permet d'accéder aux mesures clés et aux résultats statistiques des études clients mystères menées par notre agence.

Depuis 50 ans, PRESENCE agit à vos côtés pour prendre la mesure de votre customer experience et guider vos équipes vers la satisfaction globale de votre clientèle. Grâce à notre base de données unique, constituée par nos experts de l'expérience et de la satisfaction client, votre enseigne dispose d'un panel inégalé de 800 000 expériences client. Cette bibliothèque CX constitue une source précieuse pour mener vos analyses concurrentielles et vos benchmarks concurrence.

Notre agence s'assure de la confidentialité de chacune des actions menées pour ses partenaires. Le benchmark PRESENCE permet donc de bénéficier d'analyses thématiques des indicateurs clés de la customer experience tout en conservant l'anonymat des équipes et enseignes visitées.

Lire plus

Passez à l'action de manière efficace et pérenne en prenant contact avec nos équipes et accédez à notre bibliothèque de plus de 800 000 expériences clients.

Une question ?
Un projet ?
Contactez-nous !