VOTRE CLIENT EST R.O.I. !
BOOSTEZ VOTRE RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Pour emmener vos équipes vers le progrès, elles ont besoin d’outils adaptés et d’accompagnement.

Presence a développé la solution participative GENIUS pour donner du sens à vos actions :

La solution GENIUS vous permet d’entrer dans un cycle vertueux d’amélioration continue, notamment par la connaissance des meilleures pratiques et par le management par objectifs.

Stratégie de développement commercial et fidélisation : les fondements du succès

L'expérience client : tout part d'elle, et tout finit avec elle.

C'est parce que vous souhaitez offrir à vos clients les meilleurs produits, les meilleures prestations, que vous avez fondé votre entreprise. Et c'est par la qualité de votre relation client que, bien souvent, votre entreprise peut être reconnue.

C'est encore l'expérience client qui définira vos perspectives d'évolution. Négligez-la, et votre chiffre de vente s'effondre, votre réputation commerciale bat de l'aile, votre notoriété s'amenuise.

Au contraire, basez votre stratégie de développement commercial sur la fidélisation de votre clientèle, et un cercle vertueux s'ouvre devant vous. Celui qui vous conduit vers l'excellence, la reconnaissance, et le succès commercial.

Piloter votre satisfaction client au travers d'actions stratégiques s'avère donc :

  • La suite logique d'une réflexion basée sur l'expérience client ;
  • Le processus le plus logique pour apporter du sens à votre marque et au travail de vos collaborateurs ;
  • La voie toute tracée vers le développement de votre activité commerciale.
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Une bibliothèque de 800 000 expériences clients pour repérer les meilleures pratiques

Piloter votre satisfaction client, oui, mais comment faire ? Une stratégie de fidélisation passe par différentes étapes essentielles :

La deuxième étape représente notre passage à l'action. Pour vous aider à organiser un programme cohérent et concret, facile à partager avec vos équipes et encourageant l'émulation, nous avons réuni pour vous 800 000 expériences clients dans une base de données constamment réactualisée.

Vos actions de fidélisation s'appuient donc sur les meilleures pratiques conduites non seulement par vos concurrents, mais aussi par les entreprises les plus vertueuses du marché.

Des outils innovants et inspirants pour votre stratégie de fidélisation

La fidélisation des clients exige une constante remise en question de vos pratiques commerciales et des engagements que vous prenez avec votre cible commerciale.

Pour vous accompagner dans ce travail délicat et chronophage, Présence vous propose sa solution pour élaborer de nouveaux modèles et en mesurer à tout moment les impacts.

GENIUS agit à plusieurs niveaux afin d'emporter l'adhésion de l'intégralité de votre réseau à vos actions marketing :

  • Simple d'utilisation, cette solution facilite la communication entre le pôle stratégique et votre force de vente ;
  • Elle favorise également la remontée d'informations pour des échanges limpides en amont, comme en aval ;
  • Elle offre un levier d'intégration pour tous les membres de votre équipe, et donne du sens à leurs missions ;

GENIUS encourage une saine compétition entre vos collaborateurs, basée sur l'émulation et le dépassement de soi, par la mise en place de palmarès, de trophées et de tournois avec récompenses à la clé.

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