• ÉVALUER
  • DIAGNOSTIQUER
  • PASSER À L'ACTION
  • NOTRE EXPERTISE
  • NOUS REJOINDRE
  • BLOG
  • CONTACT
  • EN
  • |
  • FR

L'expérience client dans l'univers du luxe durant la crise sanitaire de la Covid 19

06/01/21

La crise sanitaire actuelle bouleverse la donne. C'est une réalité qu'aucun commerce, en particulier dans l'univers du luxe, ne peut occulter. Le luxe constitue d'ailleurs un segment commercial spécifique et l'impact de la Covid 19 est évidemment différent...
Lire plus

Nouveaux comportements et nouvelles attentes des clients après la crise sanitaire

27/12/20

Dans quelle mesure la crise sanitaire a-t-elle un impact sur le comportement d'achat des Français ? Il est évident que les événements que nous vivons actuellement contribuent à modifier notre attitude face aux achats en magasin. À la fermeture de...
Lire plus

Attirer de nouveaux clients et les fidéliser : le vrai défi des grandes surfaces alimentaires

22/12/20

Attirer de nouveaux consommateurs constitue un véritable défi pour les grandes surfaces du secteur alimentaire. Les français continuent d’apprécier ces grandes surfaces car elles offrent l'avantage d'un choix immense sous le même toit. Acheter ses...
Lire plus
Accueil
Évaluer
Diagnostiquer
Passer À l'action
Notre expertise
Nous rejoindreMentions Légales - RGPD
Blog
Contact