Qu'est-ce que la Mystery Experience PRESENCE ?

La Mystery Experience est une méthode d'évaluation précise et objective développée par PRESENCE pour évaluer la qualité des services réellement dispensés par vos équipes. Son objectif est d’observer et de vérifier la qualité et la conformité aux standards de votre marque des prestations délivrées à la clientèle de votre enseigne par vos équipes, quels que soient le canal de vente et le point de contact choisi. La Mystery Experience est conduite par un visiteur mystère, sélectionné avec soin, qui endosse le rôle de votre client afin de remplir une grille d'évaluation adaptée à votre marque et à son secteur.

Que permet de mesurer une enquête avec clients mystères ?

La grille d'évaluation remplie par un client mystère rassemble différents critères neutres et impartiaux visant à établir un état des lieux de l'accueil, des services et des procédures de vente de votre réseau. L'accueil reçu dans vos points de vente est-il personnalisé ? La qualité de service est-elle conforme aux standards et aux promesses de votre marque ? Vos équipes maitrisent-elles les argumentaires de vente et parviennent-elles à inspirer leur clientèle ?

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