Founded 50 years ago, the French group TOPO Research is the reference expert in market research. From your quantitative marketing study to your qualitative marketing study, TOPO Research is at the service of your company to enable you to achieve excellence in your customer and employee relations.

Our team is made up of a hundred employees in France. These customer experience professionals are joined by our international partners in nearly 100 countries. This local presence in France and abroad enables us to serve our 200 corporate clients in the management and analysis of their qualitative and quantitative marketing research in France and abroad.

From data collection to the analysis of these KPIs and their meticulous use through the development of strategic and operational action plans, make TOPO Research your privileged partner in the service of the excellence of your customer relations.

Read more

Face-to-face and telephone surveys

On-line surveys and IT solutions

Would you like to get in touch with our firm? Use the form on our website or call our offices in Paris or Villeneuve d'Ascq.

Any question?
Any project?
Contact us!

Fondé il y a 50 ans, le groupe français TOPO Research est l'expert de référence des études marketing. De votre étude quantitative marketing à votre étude qualitative marketing, TOPO Research est au service de votre enseigne pour vous permettre d'atteindre l'excellence dans vos relations clients et salariés.

Nos équipes se composent d'une centaine de collaborateurs en France. Ces professionnels de l'expérience client sont rejoints par nos partenaires implantés à l'international dans près de 100 pays. Cet ancrage territorial dans l'hexagone comme à l'étranger nous permet de servir nos 200 entreprises clientes dans le pilotage et l'analyse de leurs études marketing qualitatives et études marketing quantitatives en France et à l'international.

Le recueil des données, l'analyse de ces KPI et leur utilisation méticuleuse grâce à l'élaboration de plans d'action stratégiques et opérationnels font de TOPO Research votre partenaire privilégié au service de l'excellence de votre relation client.

Une vision partagée de l'excellence de la relation client aux fondements de nos 3 entités

TOPO Research vous propose une approche globale de vos études marketing et CX grâce à des expertises complémentaires incarnées par nos trois entités.

Notre agence PRESENCE dédie son savoir-faire à la mesure et à l'optimisation de votre expérience client, de vos points de vente à vos établissements siège. De la conduite de programmes mystery shopping et enquêtes de satisfaction clients ou collaborateurs aux déploiements d'audits de conformité et d'études d'avis clients en ligne, PRESENCE vous guide vers l'excellence à chaque étape de votre parcours client.

Topolab agit directement auprès de votre entreprise afin de l'accompagner et de la conseiller dans la définition d'une offre en phase avec les attentes et les exigences de votre clientèle. Tests produits, étude online, tables rondes étude clients ou non clients et études image et notoriété font partie du vaste panel de services et d’outils de mesures proposés par nos équipes Topolab.

RECO International vérifie à vos côtés que les vendeurs de vos partenaires commerciaux maîtrisent votre discours de marque et utilisent en point de vente l'argumentaire produit requis.

L'expertise de ces trois entités confère à notre groupe sa position de leader des études qualitatives et quantitatives en marketing. Nos outils innovants et les compétences de nos équipes vous guident pas à pas dans la compréhension de votre écosystème Expérience Client et l'évaluation de vos équipes. L'excellence de votre relation client naît de la rencontre entre ces expertises couvrant à 360° chaque aspect de la customer experience.

Enquêtes face-à-face et téléphoniques

Enquêtes en ligne Solutions informatiques

Une question ?
Un projet ?
Contactez-nous !